CGU
Prise en charge
L’ enfant est pris en charge à l’issue d’un entretien, dans les locaux de Ma mini classe, entre les parents, l’enfant et l’enseignante.
Un échéancier est déterminé (spécifiant les dates de début et de fin de prise en charge)
Un mail récapitulant le créneau choisi, le montant de la prise en charge…est envoyé aux familles à l’issue de l’entretien.
Facturation
Le règlement d’un acompte de 50% du montant total est demandé à l’inscription et le solde est à verser au début ou au plus tard au milieu de la prise en charge.
Une facture vous est remise, sur demande, en fin de prise en charge.
Absences
- De l’élève :
cas n°1: Ma mini classe a été prévenue 24h avant la séance:
La séance est remboursée ou déduite de la facture de la facture suivante si le créneau de rattrapage proposé ne convient pas
cas n°2: Ma mini classe a été prévenue moins de 24 h avant la séance:
Une séance de rattrapage est proposée, la séance n’est pas remboursée si le créneau de rattrapage ne convient pas - De l’enseignante :
la famille est prévenue et la séance est de nouveau planifiée ou remboursée ou déduite de la facture de la période suivante
Les stages
50% sont à verser à l’inscription ( le stage est ainsi bien réservé par Ma mini classe et la famille s’engage officiellement à la participation de son enfant) et le solde au début du stage.
En cas de non participation de l’enfant au stage , l’acompte de 50% ne sera remboursé que sur présentation d’un certificat médical.